Une légende raconte qu'il existait dix éléments, symbolisés par des loups. Ils auraient créé toute chose. Mais personne n'a la preuve de leur existence. Personne, à part ceux touchés par la magie. Mais n'ai-je pas dit que cette dernière n'a jamais eu sa place ? Eh bien, je l'ai dit, oui. Elle n'avait jamais eu sa place. Jusqu'à aujourd'hui.
Il y a un peu plus de deux cent ans, sur notre Terre bien aimée, loin de tous, une identité magique des plus étranges fit son apparition, au milieu de nulle part, au-dessus de l'eau. Elle ressemblait à une louve, de la taille d'un homme. Sur elle, les couleurs des éléments et leurs caractéristiques. Loin de tous les regards, elle avait élevé une île. Une île sans nom.

Lire la suite ?

Votez toutes les 2h !
Staff

Pseudo
Rôle
MP - Profil

Pseudo
Rôle
MP - Profil

Règlement

Bottin des Avatars

Les petites annonces
11/10/19 : ouverture de notre magnifique forum !
11/10/19 : changement de design
11/10/19 : c'est la rentrée des classes !
11/10/19 : rescencement ouvert !
Alpha cherche un colocataire #chambre 2
Bêta cherche un nouveau groupe pour faire la fête !
Omega attend avec impatience vos réponse ! (www)
??? je ne sais plus quoi dire...
Temps Ensoleillé.
19°C à 27°C
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 11
Expérience : 30
Date d'inscription : 26/04/2017

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte I_icon_minitimeDim 30 Avr - 17:24

Contexte
Les Hommes ont toujours cru connaître les moindres recoin de la Terre. Cependant, à plusieurs reprises, les découvertes leurs ont prouvé leur ignorance. Pourtant, encore de nos jours, les humains pensent tout savoir. Mais une fois de plus, ils se trompent. Il y a toujours eu d'autres êtres humains. Cependant, la magie n'y a jamais eu sa place.

Une légende raconte qu'il existait dix éléments, symbolisés par des loups. Ils auraient créé toute chose. Mais personne n'a la preuve de leur existence. Personne, à part ceux touchés par la magie. Mais n'ai-je pas dit que cette dernière n'a jamais eu sa place ? Eh bien, je l'ai dit, oui. Elle n'avait jamais eu sa place. Jusqu'à aujourd'hui.
Il y a un peu plus de deux cent ans, sur notre Terre bien aimée, loin de tous, une identité magique des plus étranges fit son apparition, au milieu de nulle part, au-dessus de l'eau. Elle ressemblait à une louve, de la taille d'un homme. Sur elle, les couleurs des éléments et leurs caractéristiques. Loin de tous les regards, elle a élevé une île. Une île sans nom. Et elle se posa dessus. Les jours passèrent, puis les semaines... Ne me demandez pas pourquoi, ni comment, mais un jour, j'allai sur cette île.

Je rencontrai alors cette entité magique, sans savoir ce qu'elle était alors. Je commençai, à peine effrayé, à discuter avec elle. Elle était bien la source des légendes, la louve des éléments. Cette île, elle comptait y vivre dessus, y introduire la magie, pour qu'on ne l'oublie pas. Touchée par la justesse et la noblesse de mes mots et mes actes, elle réfléchit un court instant avant d’accepter l'idée que je lui proposais : si elle décidait de guider les humains dans le monde de la magie, il fallait alors que ces derniers apprennent ce que c'était et comment la contrôler. Je lui avais donc proposé de construire une académie pour ces jeunes talents, pour les guider vers l'idéal auquel la louve aspirait. Acceptant cette idée, elle usa de ses pouvoirs pour créer l'académie et son environnement. Rien de plus. Dès lors, elle guida des élus au sein de l'académie, des humains justes, ceux qui avaient toujours été franc envers la vie. Nous avions dix éléments : la Terre, l'Air, l'Eau, le Feu, la Foudre, la Glace, l'Espace, le Temps... La Lune et le Soleil. Tout se passait bien, l'île finit par accueillir des habitants, anciens étudiants trop attachés à ces lieux. Après avoir fini mes propres études, la Louve me demanda de diriger l'établissement, ce que je ne pus refuser. Elle résida alors dans les montagnes et surveillait nos efforts... Jusqu'à un incident qui changea tout.

Il y a cinquante ans, les classes de la Lune et du Soleil, leur don, refusait de les guider. Personne ne savait pourquoi, mais chaque élève touché par ce don n'avait plus d'avenir. Même la Louve ne savait que faire. Alors, elle tenta d'agir, mais son idéal se retourna contre elle. La Lune et le Soleil se retournèrent contre elle, engendrant une bataille qui dura plusieurs jours. Pourquoi ces éléments voulurent détruire leur raison d'être ? Personne ne le sut. Mais au prix d'un sacrifice, l'ordre revint. La Louve retourna dans son monde, que personne ne connaissait, et ces deux éléments furent bannis de l'île. Jamais plus ils ne firent surface. Mais cet exil eut un prix. L'essence même de la magie échappa au contrôle de la Louve et alla éveiller d'autres humains, au hasard.


Ainsi, vous aussi, vous vous êtes éveillés, un jour, avec cette magie inconnue en vous. Les humains ne connaissent ni l'existence de l'Académie, ni de la magie. Certaines familles ont réussi, au travers des âges, à garder ce secret et à vivre avec leur magie, espérant que leur enfant aussi, un jour, auront un don et pourront aller à Walden. D'autres familles, totalement normales, eurent des enfants touchés par la magie...
C'est là qu'intervient l'Académie de Walden. Par le biais d'une lettre d'invitation, le directeur vous invite à rejoindre son académie pour étudier la magie et vous offrir un logement, un asile. Cependant, la lettre stipule formellement le caractère secret de l'île. Les enfants doivent alors trouver un moyen pour partir... Changer le monde ne sera pas facile, et beaucoup garderont les yeux fermés sur l'évidence. Mais pour l'instant, vous êtes trop jeune pour espérer leur ouvrir les yeux. Etudiez, apprenez, faites apprendre, encadrez ou vivez au sein de l'Académie est votre unique rôle pour l'instant. La suite suivra... Un jour.



Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 21 Mar - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritdesloups.forumsrpg.com
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 11
Expérience : 30
Date d'inscription : 26/04/2017

Contexte Empty
MessageSujet: Re: Contexte   Contexte I_icon_minitimeDim 30 Avr - 17:48

Résumé rapide
Pour résumer, vous vous êtes réveillé un jour avec une magie en vous. Cela peut être à votre naissance ou non, la seule chose importante, c'est que cela vous est arrivé.
Un matin, vous avez remarqué un étrange tatouage derrière votre épaule droite, signe que vous avez été touché par la magie. L'Académie en avait alors déjà eu connaissance... connaissance et quelques heures plus tard seulement, vous avez trouvé une lettre dans votre boîte au lettre. Aucun Humain ne connaît l'existence de la magie, par crainte, jamais vous en aurez parlé autour de vous. Vous vous êtes contentez de vous rendre à l'Académie, intrigué.

Alors, le jour même, vous avez reçu une lettre de l'Académie de l'ïle, vous invitant à vous y rendre. L'offre écrite y est alléchante et le texte contient tous les arguments pour vous faire partir. Afin de parvenir à l'Académie, il suffit de déchirer le coupon pour ouvrir un portail qui ne laissera passer que vous.
Enfin à l'Académie, vous pouvez être élève, employé ou simple habitant.

Walden est une île créée artificiellement par la Louve des Elements qui a aujourd'hui disparue. Sur cette île, il n'y a que des êtres humains lié à un élément. Les humains normaux ne peuvent ni voir, ni trouver cette île et donc, encore moins être dessus. C'est un havre de paix pour les mages et ce, depuis des années.
Quelques précisions

- Les éléments sont représentés par des loups appelés Loups d’Eléments.
- Un humain touché par la Louve porte un tatouage unique derrière son épaule droite de couleur de son élément (feu→rouge, eau→bleu primaire, terre→vert foncé, air→violet clair, glace→bleu clair, foudre→jaune, espace→violet foncé, temps→verre clair)
- Nous sommes en 2017 (l'année actuelle).
- L'Île a été crée il y a 217 ans (soit en 1800).
- Les mages par anomalies existent depuis 52 ans (soit en 1965).
- Les mages de naissance existent depuis 222 ans (soit en 1795).
- Les élèves ont entre 11 et 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritdesloups.forumsrpg.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit des Loups :: La Paperasse :: Règlement & Cie-
Sauter vers: